© 2024 Les éditions Nouvelle Page - Tous droits réservés
Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.
Merci, j’ai hâte de tester! Et en effet, la mélisse en pot sur ma terrasse a « essaimé » et s’est multipliée, la coquine. J’en ai donc deux pots plutôt qu’un. Jolie découverte après l’hiver 😉 Là elle est magnifique et je me réjouis d’essayer la recette. Je prêterai davantage attention à cette plante lors de mes promenades, je ne l’avais connue jusqu’ici qu’en jardin cultivé… dont celui de ma grand-mère il y a fort longtemps. Bon vent et bravo pour votre programme!
Personnellement, j’adore ce genre d’invasion inattendue ! 😉 Et cela m’amuse de voir, par exemple dans le jardin de plantes médicinales de Michel Thouzery, comme certaines espèces n’ont font qu’à leur « tête » et s’évertuent à pousser là où cela n’était pas forcément prévu par l’homme… Merci pour votre retour, Isabelle, et bon vent à vous en compagnie des plantes !
Y a plus qu’a… Je n’ai pas encore testé… mais j’ai remarqué qu’il y a un oubli sur le PDF. Les 2 c à s de sucre ne sont pas indiquées. Du coup j’ai ré-écouté la vidéo pour vérifier!
Oups, bien vu Martine ! 👍 N’hésitez pas à faire varier les proportions indiquées dans les recettes en fonction de votre propre goût.